| le joli réseau social d'Aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aaron d. watson ADMIN HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux
Messages : 275 Date d'inscription : 21/11/2009 Age du Personnage : 25 ans Pouvoirs : Heureusement que non !
2nd Chance RELATIONS: 2nd Chance ?:
| Sujet: le joli réseau social d'Aaron Lun 7 Déc - 19:21 | |
| aaron dean watson's links
| what I'm looking for ;
• un meilleur ami ; parce que rien n'est plus important que lui. • une meilleure amie ; parce que rien n'est plus important qu'elle. • une protégée ; une fille qu'il considérerait comme sa soeur. • un ennemi ; entre eux c'est physique, il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent. • une connaissance du passé ; ils se détestaient avant, est-ce que la deuxième chance à changé leurs relations ? • des amis (scénario à trouver) • des ennemis (scénario à trouver) • liens compliqués ( à vous de jouer ^^) • le complémentaire ; ils ont des caractères complétement opposés et pourtant ils s'entendent super bien. • voyage voyage ; ils se sont rencontrés dans un pays quelconque, et se revoient ici, ils ont la même passion du voyage
|
Dernière édition par aaron d. watson le Jeu 17 Déc - 20:37, édité 10 fois | |
|
| |
Messages : 275 Date d'inscription : 21/11/2009 Age du Personnage : 25 ans Pouvoirs : Heureusement que non !
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Lun 7 Déc - 19:23 | |
| « You're my family » | - Citation :
Jamie Watson Mon petit frère, on a toujours été proche tous les deux, j'aurais fait n'importe quoi pour toi et tu le sais. Mais on est tellement différent, j'ai toujours voulut voyager et tu ne l'as jamais vraiment comprit, cette passion a crée un grand fossé entre nous. Je sais que tu m'en veux d'être partit mais je ne supporte pas cette situation.
|
« Like a sister » | - Citation :
Vesper Salkènes Ma cousine et un peu ma soeur aussi, on a été élevés pratiquement ensemble et on a grandit ensemble, tu fais partie de la famille et chez nous la famille c'est sacré. Tu es un peu comme ma confidente, tu es la seule a avoir comprit mon désir d'évasion et tu m'as toujours soutenu dans ce que je faisais. Merci d'avoir toujours été la pour moi.
|
« Be a angel for me » | - Citation :
Honor Cassandre Nosros On s'est rencontré lors d'une exposition de photo sur l'Afrique, il y a eu une certaine alchimie entre nous, j'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre et même plus que cela mais ma dernière relation s'est fini par un échec et je ne me sens pas prêt à me réengager avec quelqu'un. Peut-être m'attendras-tu ou non.
|
« »
Dernière édition par aaron d. watson le Ven 18 Déc - 12:30, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Lun 7 Déc - 19:25 | |
|
Dernière édition par aaron d. watson le Mar 8 Déc - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Lun 7 Déc - 19:25 | |
| « Before and now » | - Citation :
Orchidea Anna Stam On ne s'est jamais vraiment apprécié toi et moi, mais on ne peut pas dire qu'on s'est vraiment parlé ni apprit à se connaître, on a toujours eu que de vagues préjugés l'un envers l'autre et finallement on est peut-être pas si différent que ça. Peut-être que cette seconde chance nous permettra d'ouvrir les yeux sur certains points.
|
« You've been in my heart for a time » | - Citation :
Dawn Silver Richardson Que dire sur toi, ou sur nous? Ca avait si bien commencé entre nous, mais tu as tout de suite prit notre relation trop au sérieux, tu voulais t'engager et moi je rêvais de pays éloignés, tu rêvais d'une famille et moi de voyager, nos rêves n'étaient tout simplement pas compatible. Tu as cru que je cherchais à te fuir et que je voulais te quitter, peut-être avais tu raison, tu m'as quitté et je crois que tu as bien fait. Mais est-ce véritablement fini?
|
« » « »
Dernière édition par aaron d. watson le Dim 13 Déc - 15:50, édité 4 fois | |
|
| |
orchidea a. stam
HUMAINE Profite de sa seconde chance pour faire mieux
Messages : 9 Date d'inscription : 01/12/2009 Age du Personnage : 20 Pouvoirs : aucun
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Lun 7 Déc - 22:34 | |
| Tu n'es pas très patient!! lol Moi je veux bien un lien | |
|
| |
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Lun 7 Déc - 22:45 | |
| Moi pas patient ? J'avoue mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit xD Une idée ma chère ? Positif ou négatif ? | |
|
| |
orchidea a. stam
Messages : 9 Date d'inscription : 01/12/2009 Age du Personnage : 20 Pouvoirs : aucun
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Lun 7 Déc - 22:50 | |
| oui c'est sure! LOL
Hum je préférereais du positif mais vu que je n'ai pas d'idée fixe si t'as une idée dans le négatif je dirais pas non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Mar 8 Déc - 12:34 | |
| Jète un oeil aux quelques idées que j'ai mis, si il y en a une qui te plaît (on sait jamais lol) mais j'en rajouterais sûrement au fur et à mesure | |
|
| |
orchidea a. stam
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Mar 8 Déc - 12:59 | |
| Hum, on pourrais s'être connu avant la première chance et ne pas s'être aimé, étant assez discret tout les deux on aurait mal interprété ce qu'on voyait de l'autre. Avec la seconde chance tout va peut-être changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Mar 8 Déc - 13:00 | |
| Yep ça me va tout à fait Tu vois qu'on trouve lol | |
|
| |
orchidea a. stam
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Mar 8 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron Mar 8 Déc - 13:10 | |
| Oui juste un peu ^^ pas beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le joli réseau social d'Aaron | |
| |
|
| |
| le joli réseau social d'Aaron | |
|