| Je floode, tu floodes... Nous floodons ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyleigh A. Kostas ADMIN ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre
Messages : 195 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Age du Personnage : Des miliers d'années... Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Sam 28 Nov - 20:25 | |
| Bah, c'est pratique, ça chacune le sien ^^ Chez moi, j'ai les deux pour moi toute seule, personne ne connait donc ... J'ai l'embarras du choix xD Ils sont plutôt branché Twilight (le truc que je ne supportes plus ><) M'enfin, ça m'arrange bien xD Ouais, enfin, j'ai pas de piston... Je connais juste bien les evolutions et tout et tout... je connais leurs plus anciens défaut xD | |
|
| |
aaron d. watson ADMIN HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux
Messages : 275 Date d'inscription : 21/11/2009 Age du Personnage : 25 ans Pouvoirs : Heureusement que non !
2nd Chance RELATIONS: 2nd Chance ?:
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Sam 28 Nov - 20:34 | |
| Ah, bah moi non plus au début elle connaissait pas, mais je lui en parlait tellement qu'elle a fini par regarder, et puis je lui avais envoyé une photo de Sam torse nu donc ça l'a motivée mdr. Ah moi aussi ça me gave Twilight j'en ai ras la casquette On va pouvoir se venger d'eux au cas où lol, si tu connais tous leur petits secrets niark niark | |
|
| |
Messages : 195 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Age du Personnage : Des miliers d'années... Pouvoirs : Téléportation
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Sam 28 Nov - 21:22 | |
| En effet, c'est motivant ça ^^ Je conprend qu'elle ait décidé de regarder Autant les livres étaient géniaux, autant tout le boucan autour des films etait de trop... Enfin, je trouve Oui, on pourrait... à réfléchir, à réfléchir xD | |
|
| |
Messages : 275 Date d'inscription : 21/11/2009 Age du Personnage : 25 ans Pouvoirs : Heureusement que non !
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Sam 28 Nov - 22:00 | |
| J'avoue, c'est sans doute à cause des films que j'aime de moins et en moins. Oh et puis Robert m'a dégoûté du perso d'Edward ^^ | |
|
| |
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Sam 28 Nov - 22:06 | |
| En effet... mis a part Ashley Greene et Dakota Fanning peut être, je ne trouve pas que les acteurs soient très bien choisis... Et Robert est encore plus horrible que la moyenne >< Il ne correspond absolument pas au perso. Déjà que j'aimais pas le perso d'Edward pour Edward eh ben, ça l'a pas arrangé, on va dire... | |
|
| |
kyrene g. pétridis ADMIN GAÏA Déesse Mère de la Terre & de toute la nature
Messages : 78 Date d'inscription : 22/11/2009 Age du Personnage : Aussi agée que le monde. Immortelle, Mére de tous Pouvoirs : Controle de la nature ainsi que des 4 éléments & Don d'obéissance sur les dieux & Téléportation & Pv spécial
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Dim 29 Nov - 22:10 | |
| enn et ben moi je ne me cache pas JADORE twilight mais c'est vrai que j'ai était déçue des films. Parceque je suis une vrai fana des bouquins ! Oui c'est vrai que Rob' n'est pas super pour le perso mais Kristen est parfaite je trouve ! C'est exactement comme cela que je me l'imaginait et l'achimie qu'il y a entre rob' et kristen me fait oublier que Rob' ne colle pas bien au perso ^^ M'enfin ce n'est que mon avis et vous allez me detester mais... je n'accroche pas du tout à Supernatural (et pourquoi je suis une ENORME fan de fantastique.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Dim 29 Nov - 22:25 | |
| Comment tu peux ne pas accrocher à SN ???? nan pardon je m'emporte xD moi j'en suis une fana absolue mdr Moi pareil, je trouve que Kristen colle super bien au personnage, je l'imaginais trop comme ça. Et le pire c'est que dans les bouquins j'adore Edward, mais depuis que j'ai vu le film je commence à le détester et adorer Jacob chercher l'erreur mdr | |
|
| |
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Dim 29 Nov - 22:42 | |
| T'accroche pas à SUpernatural ? Je suis aussi une fana absolue xD alors.. Enfin, j'ai l'habitude de ceux qui aiment pas ou connaissent pas, alors, je ne vais pas te détester Oui, K. S. correspond assez bien au perso. Je l'imaginais pas tout a fait comme ça, mais presqie alors la transition imagination/film n'a pas été trop dure Après, j'ai jamais été une grande fana d'Edward, j'ai toujours préféré Jake même dans les bouquin, alors le choix de Rob ne m'a fait qu'aimer encore moins Edward et plus Jacob xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Lun 30 Nov - 19:39 | |
| On se comprend nous au moins lol | |
|
| |
Messages : 78 Date d'inscription : 22/11/2009 Age du Personnage : Aussi agée que le monde. Immortelle, Mére de tous Pouvoirs : Controle de la nature ainsi que des 4 éléments & Don d'obéissance sur les dieux & Téléportation & Pv spécial
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Lun 30 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Lun 30 Nov - 22:51 | |
| I don't know... Tout les pvs sont fisnis ? Et sinon, la peut être attendre la PA... Pas pour te presser ni quoi, rassure toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 21:13 | |
| Bah voui tous les pv sont finis. Vous pensez qu'il y a des choses à rajouter ? Qu'est-ce qu'on fait pour les boutons de partenariat ? | |
|
| |
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 21:27 | |
| Bah, il y en a un sur la PA, apparement... Peut être le demander à Klo& ^^ Sinon, je le trouve bien le forum ! Même mieux que bien ^^
Quelqu'un a porté candidature... Je lui envoie l'adresse par mp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:07 | |
| Oui moi aussi j'aime notre fo on a trop bien réussit je trouve on est des boss A mon avis on pourra l'ouvrir bientôt, du moins j'espère. J'ai vu que quelqu'un s'était proposé, je commençais à désespérer lol, affaire à suivre Au fait Kyleigh tu as pensé à un lien pour nous ? Tu en veux toujours un ? | |
|
| |
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:22 | |
| Oui ! On est les meilleurs, les plus bon, les plus génial, les plus mieux *sors* Pour la candidature, j'ai posté du côté admin, allez voir la bas, la flemme de tout réécrire xD Ah oui ! Notre lien !! J'avais pensé à deux trois idées, mais je m'en souviens du'ne : Alors, Athéna est une déesse qui va chercher un héro, du genre d'Ulysse, Achille and co. Il va lui en falloir un des temps moderne. Genre quelq'un qu'elle va protéger, mais qui devra porter le poid de la seconde chance sur ses épaules, puisque il devra representer Athéna, en quelque sorte. Enfin, je sais pas, c'est une idée qui m'est passé par la tête, elle est pas super bien devellopée.
Sinon, et ben, on peut dire que d'une quelqu'onque manière, ton perso a trouvé la vérité sur les dieux, qu'ils existent vraiment et ce qui c'est passé avec la seconde chance et tout et tout. Et donc je vais vouloir le proteger, parce que si les "m&chants" comprennent le danger que ça peut être, et ben, ils voudront t'éliminer. Enfin, ce sont que des idées comme ça, ça devra être changer sur certains détails, je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:29 | |
| hum je préfère la deuxième proposition lol, car il est tout sauf un super héro oui oui nos chevilles vont bien xD tout baigne | |
|
| |
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:40 | |
| Mais si tu en as eu une, j'écoute, j'écoute !! Et faudrait que je pense à lire vos fiches des pres, d'ailleurs... Ainsi que finir la mienne xD
Et vive nos chevilles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:42 | |
| Faut que je finisse ma fiche aussi xD, il ne me reste plus que l'histoire et le truc sur la seconde chance fiouf ^^
Pour le moment j'ai rien qui me vient à l'esprit xD | |
|
| |
lucifer h. kostas MODO HADES Dieux de la Mort & des Enfers
Messages : 26 Date d'inscription : 01/12/2009 Age du Personnage : Quelques millions d'années. Pouvoirs : Peut tuer en un simple claquement de doigts (excepté les Dieux), peut devenir ou rendre invisible, peut se téléporter.
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:45 | |
| Bonjour, bonjour! =D Comment ça, je floode déjà, alors que je viens d'arriver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:47 | |
| Oh un amateur de flood en plus xD T'inquiete on est pareil entre adepte on se comprend ^^ Ouh ton avatar est très bien choisis je dois dire ^^ | |
|
| |
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:50 | |
| Moi il me reste quasiment tout à faire ^^ Une idée de metier pour moi d'ailleurs ? Je sèche... Comme sur beaucoup de chose, vous m'direz..*sors*
'Fin bref. Ouiiiiiii on aiiiime le floooooooooooooooodd alors, c'est pas grave ! Oui ! Super vava !! | |
|
| |
lucifer h. kostas MODO HADES Dieux de la Mort & des Enfers
Messages : 26 Date d'inscription : 01/12/2009 Age du Personnage : Quelques millions d'années. Pouvoirs : Peut tuer en un simple claquement de doigts (excepté les Dieux), peut devenir ou rendre invisible, peut se téléporter.
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:51 | |
| Plus qu'un amateur, je dirais. ^^ Merci. =P
Tiens, dans le profil, ce serait une bonne idée de rajouter une ligne "Crédits", non? Ca permettrait en quelque sorte de remercier les auteurs des avatars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mar 1 Déc - 22:52 | |
| Yep bonne idée ^^ On s'en charge | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mer 2 Déc - 23:06 | |
| Je vien vous prévenir que je serais moin présente. J'ai un très gros probléme personel et je ne sais pas si je vais réussir à m'en sortir... Alors je préférer vous prévenir. Mais je ne vous abandonne pas, je suis encore là.. | |
|
| |
Prévision
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! Mer 2 Déc - 23:22 | |
| D'accord. Merci de prévenir J'espère pour toi que ça s'arrangeras... En parlant d'absence, je serais pas la de mardi prochain à vendredi 11, parce que je pars en voyange de classe à Berlin... :S Enfin, bon, z'vais pas m'plaindre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons ! | |
| |
|
| |
| Je floode, tu floodes... Nous floodons ! | |
|