L.a.s.t c.h.a.n.c.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.a.s.t c.h.a.n.c.e

Et si on vous donnait une seconde chance? Que changeriez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Crête étranger, tu ne fais pas encore partie des habitants ? Qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Va jeter un oeil aux post vacants et aux scénarii tu trouveras peut-être ton bonheur. Bienvenue parmi nous ou sinon bon vent !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orchidea Anna Stam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidea a. stam
    HUMAINE Profite de sa seconde chance pour faire mieux
    orchidea a. stam


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age du Personnage : 20
    Pouvoirs : aucun

    Orchidea Anna Stam Empty
MessageSujet: Orchidea Anna Stam   Orchidea Anna Stam I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:59

« ORCHIDEA ANNA STAM
Citation





Orchidea Anna Stam Grrg10

AGE & DATE DE NAISSANCE : 20ans
ORIGINE : Grecque
METIER OU ETUDE : Orchidea travaille comme serveuse pour payer ses études de médecine.
SITUATION : Marié ? Célibataire ? en couple ? Célibataire mais amoureuse ( ??? c’est écrit dans la fiche de post vacant mais je ne sais pas de qui ^^)



« Sinon vous êtes quel genre ?


    CARACTERE: 7 lignes min Calme de nature, Orchidea est le genre de femme qu’on ne cherche pas ni à comprendre ni à provoquer et ceux depuis qu’elle c’est décidée à ne plus se laisser faire !! Ce n’est pas qu’elle est méchante, c’est simplement qu’elle déteste qu’on l’approche de trop près. Elle n’est pas une vraie solitaire car elle a tout de même quelques amis, c’est juste qu’elle a un mal fou à faire réellement confiance aux autres. Toutes sa vie elle a eut droit à des tromperies de la part de gens à qui elle tenait et donc il est normal qu’aujourd’hui elle se montre des plus méfiante face aux inconnus qu’elle rencontre. Elle n’a confiance qu’en une seule personne, elle-même.

    Discrète de nature, c’est une grande rêveuse, souvent elle oubli tout ce qui se passe autour d’elle pour s’envoler dans ses rêves les plus fous. Elle fait toujours preuve de beaucoup de précisions dans tout se qu’elle fait mais malheureusement, même si elle fait de son mieux, elle doit être l’une des filles les plus maladroite qui puisse exister, elle n’y peut rien mais elle se retrouve bien trop souvent dans des situations dangereuses. Se sortir de situation périlleuse est un vrai quotidien pour elle.

    On peut aussi dire d'elle est têtue car quand elle a une idée (qu'elle soit bonne ou mauvaise), elle la garde peu lui importe ce qu'en pense les autres...

    Il est difficile de lui faire perdre son calme et il faut vraiment qu’elle soit énervée pour devenir méchante avec quelqu’un. Son intelligence est à toute épreuve, il faut donc toujours surveiller avec beaucoup de soins ce que vous dites ou faites avec elle. Elle a un sens de l’observation très développé et malgré ses maladresses il vaut mieux éviter d’être son ennemi car elle peu devenir une vraie furie.

    PHYSIQUE 7 lignes min Orchidea est une jeune fille assez simple, de taille moyenne et mince, ce qui n’empêche pas la présence de formes la ou il en faut. Orchidea a de jolis cheveux châtains et parfois lorsque le soleil est à son apogée il leurs donne une couleur rousse, ils ondulent le longs de son dos, la jeune femme ne prend que très rarement le temps de les attacher, car elle ne prête pas attention à son physique. Sa peau est porcelaine, très blanche et lisse, elle aurait aimait avoir un teint mate ce qui aurait évité certaines remarque à son sujet…
    Les yeux de la jeune femme sont comme deux belles amandes, d’un marron foncé, tous ses sentiments, toutes ses émotions se rassemble dans son regard, il peut donc être très charmant, comme il peut être glacial. Son regard est ce qu’elle préfère dans son physique. Il est difficile de ne pas contempler ses yeux et de ne pas se perdre dedans. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et d’une jolie couleur rosée. Ne prêtant que peu d’attention à son physique et préférant restait discrète, Orchidea est souvent habillée d’un pantalon et d’un tee-shirt.

    VOTRE FAMILLE : Expliquer qu'elles sont vos liens principaux avec des icons 100*100 pour les personnages présent sur le forum
    Orchidea Anna Stam Images10
Orchidea l'a rencontrer il y a quelques mois et elles se sont tous de suite bien entendue. Kyrene est comme une grande soeur pour elle. Orchidea sais qu'il a quelque chose d'étrange en Kyrene mais elle ne sais pas encore quoi... !



« Par-ce-que tous le monde à son histoire....


    LE COMMENCEMENT : racontez en bref ( 10 lignes minimum ) votre histoire avant le bon dans le passé. Orchidea est la dernière des filles de la famille Stam, trois grandes sœur la précédaient. En grandissant elle à apprit qu’elle n’était pas attendu, que c’était une erreur, elle le sut lors d’une dispute avec une de ses sœurs. Peut-être est-ce cette révélation qui la rendit si timide et sans confiance en elle… la jeune fille vient d'un petit village de pêcheur au sud de cette belle île. Elle était habituée à sa campagne, et ne se serait jamais décidée à aller dans les grandes villes. Sa vie se résumait à sa famille et à ses études. Son enfance à été sans grands tourments, bien que ses parents ne l’attendait pas et qu’ils n'étaient pas très riches Orchidea n'a jamais manqué de rien. A l’école c’était une enfant effacé, elle ne participait jamais et pourtant elle était excellente, les moqueries de ses camarades de classe l’affectait mais elle ne le montrait ni ne répondait. Bien que très terre à terre elle à toujours été une jeune fille rêveuse, souvent seule il était simple pour elle de croire à des puissances supérieures et que quelqu'un veillait sur elle. Depuis toute petite elle voulait venir en aide aux autres, c’était important pour elle d’utiliser se capacité pour le bien des autres ! Devenir médecin fut donc sa principale ambition, mais pour cela il fallait quitter sa ville natale… partir dans ses grandes villes, avec sa timidité, son manque de caractère, impossible.

    VOTRE VIE APRES : 10 lignes minimum Que compte faire votre personnage avec sa deuxième chance ?Orchidea s’est forgé un caractère, elle a laissé sa timidité de coté, pour ses ambitions. A présent elle ne sera plus aussi éffacée, ce qui est sur c'est qu'elle ne se laissera plus marcher sur les pieds comme avant! Après un certain temps d’hésitation la jeune fille s’est lancée, elle est donc monter dans la grande ville pour entrer à la faculté de science, c'est une toute nouvelle vie pour elle. Elle travaille comme serveuse pour se payer ses études, cette toute nouvelles vie lui plait, bien que différentes. Elle essaye de ne plus se laisser faire et ce changement de ville lui fait du bien pour ce nouveau départ. A présent elle sais ce qu'elle veut et le fait, dès qu'elle peut venir en aide aux autres elle le fait, elle en est que plus heureuse!

    VOTRE POSITION VIS A VIS DE LA 2ND CHANCE : 2 lignes minimum Qu'en pensez vous ?. C'est une bonne chose pour un nouveau dépard, Orchidea compte bien en profiter pour faire ce qu'elle aime, aider les autres en devanant médecin.

    QUE PENSEZ VOUS DES DIEUX ? Y CROYAIT VOUS ?: 3 lignes mini votre personnage est-il croyant ? se pose t-il des questions sur la deuxième chance ? qui a bien pu la leurs donnés ?.Depuis toute petite la jeune fille croit aux dieux, pour elle il y a ceux qui les aident et ceux qui leurs mettent des batons dans les roues! Elle croit aussi que quelqu'un veille sur elle mais elle n'en ai pas aussi sur?


« Je suis sûr que vous etes tout aussi fantastique que votre héro.


    AVATAR UTILISER :Kristen Stewart
    PRENOMS OU PSEUDO : Julie
    AGE REEL : 19ans
    AVIS SUR LE FORUM & LE DESIGN : Si vous voiyez des choses à améliorer n'hésitez pas !Super, j'adore le design (et aussi la creatrice Very Happy )
    CODE : Okay by Kyleigh
    OU NOUS AVEZ VOUS TROUVEZ ? : Grace à KYRENE


Dernière édition par orchidea a. stam le Sam 5 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Orchidea Anna Stam Empty
MessageSujet: Re: Orchidea Anna Stam   Orchidea Anna Stam I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

Ouais! Notre première "vraie" membre !
Bienvenue ici !
    Ta fiche est super, enfin, je n'ai pas fait le pv, donc ça me parait génial ! N'oublie pas de mettre le lien de ton perso avec le Kyrene/Gaia, dans la partie de la fiche prévue à cet effet.
    Le code est bon, donc je crois que ta fiche est bonne. Je te validerais quand il y aura le lien de Gaia. Enfin, c'est comme si tu étais déjà validé ^^ Tu pourras poster tes demandes de liens et de rps après, bien que le tp n'ait pas démaré pour le moment.
    ( j'ai pas reconnu Kristen Stewart sur ton vava, il est génial ^^)


Ah, et bien sur, amuse toi bien ici, autant dans les rps que dans le flood ! (Vive le flooooood !
Revenir en haut Aller en bas
orchidea a. stam
    HUMAINE Profite de sa seconde chance pour faire mieux
    orchidea a. stam


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age du Personnage : 20
    Pouvoirs : aucun

    Orchidea Anna Stam Empty
MessageSujet: Re: Orchidea Anna Stam   Orchidea Anna Stam I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:49

Merci beaucoup pour cet accueil!!! Ca fait vraiment plaisir!! Very Happy

Je m'occupe du lien avec Gaia tout de suite.
Je savait pas trop quoi mettre comme vava de Kristen yen à tellement aussi ^^
Au faite j'ai une petite question, il est écrit qu'elle est amoureuse mais je sais pas de qui...

Encore merciii!

Pour le moment je me limiterais donc au flooood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Orchidea Anna Stam Empty
MessageSujet: Re: Orchidea Anna Stam   Orchidea Anna Stam I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:44

Derien, c'est normal !!

Pour le de qui elle est amoureuse, j'en sais rien, c'est pas moi qui ait fait le pv... Aaron ou Kyrene te repondront quand il seront là, mais moi je sèche, désolée...

Re de rien ^^

Et ne te limite pas dans le flood xD

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
kyrene g. pétridis
ADMIN
    GAÏA Déesse Mère de la Terre & de toute la nature

kyrene g. pétridis


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2009
Age du Personnage : Aussi agée que le monde. Immortelle, Mére de tous
Pouvoirs : Controle de la nature ainsi que des 4 éléments & Don d'obéissance sur les dieux & Téléportation & Pv spécial

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Orchidea Anna Stam Empty
MessageSujet: Re: Orchidea Anna Stam   Orchidea Anna Stam I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:42

Coucou ma chewie !!
J'adore ta fiche (comme d'habitude)
ce n'est pas moi qui est fait le perso donc il n'y a que aaron qui pourra t'aider Very Happy
GRoos bisoux
et REvalider par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orchidea a. stam
    HUMAINE Profite de sa seconde chance pour faire mieux
    orchidea a. stam


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age du Personnage : 20
    Pouvoirs : aucun

    Orchidea Anna Stam Empty
MessageSujet: Re: Orchidea Anna Stam   Orchidea Anna Stam I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:49

Merci les filles!!!
Bon ba j'ai plus qu'a attendre l'homme de la situation ^^

Nannn je ne compte pas me limiter en floop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Orchidea Anna Stam Empty
MessageSujet: Re: Orchidea Anna Stam   Orchidea Anna Stam I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:24

Bon très belle fiche miss
Oui j'avoue elle est censée être amoureuse ^^ mais j'avoue que j'ai un peu zappé le qui (oups) je pensais à un dieux en fait, si tu à un désir particulier tu me dit. Perso j'aurais pensé à Hermès, tu me dis si ça te va ou pas Wink

Bref, bienvenue parmi nous fleur en espérant que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Orchidea Anna Stam Empty
MessageSujet: Re: Orchidea Anna Stam   Orchidea Anna Stam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidea Anna Stam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.a.s.t c.h.a.n.c.e :: the ordinary begining :: » who are you ? :: x présentations validées-
Sauter vers: