L.a.s.t c.h.a.n.c.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.a.s.t c.h.a.n.c.e

Et si on vous donnait une seconde chance? Que changeriez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Crête étranger, tu ne fais pas encore partie des habitants ? Qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Va jeter un oeil aux post vacants et aux scénarii tu trouveras peut-être ton bonheur. Bienvenue parmi nous ou sinon bon vent !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin Empty
MessageSujet: ~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin   ~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:03

« KYLEIGH A. KOSTAS
Athéna ~~ Déesse de la Guerre et de la Sagesse




    ~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin 96751115



DIVINITE: Athéna ~~ Déesse de la Guerre et de la Sagesse
AGE : Elle vit depuis tant d'années qu'elle a arrêté de compter, mais elle se fait passer pour une jeune femme de 24 ans.
ORIGINE :Greque
METIER EN TANTS QU'HUMAIN : Athéna se fait passer pour une juge au Palais de Justice.
SITUATION : Marié ? Célibataire ? en couple ? Kyleigh Athéna est, pour le moment, célibataire.
POUVOIRS :
Téléportation : Comme tout les dieux, Athéna est doté du pouvoir de se déplacer instantanément, vers n'importe quel endroit. Un pouvoir très pratique.
Trident lançant des éclairs: Une arme tout aussi défensive qu'offensive. C'est une arme merveilleuse que détient également Zeus, et qu'Athéna sait manier à la perfection.
Contrôle des esprit : Athéna peut, rien que par la force de sa pensée, influencer les gens sur leur choix, leurs actions. Légèrement manipulatrice dans l'âme, c'est un pouvoir qui lui convient parfaitement, et qu'elle chérit.
Divination : Athéna a la possibilité de "voir" dans le futur. Elle peut ainsi prévoir ce qui va se passer, et de quelle manière, quitte à changer cela. Cependant, il y a une limite, et la déesse ne peut "voir" que dans un futur proche, pas au delà de deux ou trois semaines.


« Et oui vous devez faire comme tous les humains....

    CARACTERE: 7 lignes min
    Comme on peut s'en douter, Athéna est très sage et réfléchie. Elle est, certes, également la déesse de la Guerre, mais elle préfère ne pas attaquer tout de suite, et régler les mésententes de façon la plus pacifique possible. Parfois, les affronts physique sont cependant inévitables. Et Athéna se révèle être une guerrière hors paire, à ce qu'on dit, là meilleure qu'ils soit, dans n'importe quelle discipline.
    Mais ceci n'est que ses pouvoir, et ce qui s'y rapporte... Autrement, Athéna est une déesse des plus jalouses. Et manipulatrice également. Ah, et aussi obstinée. Ce qui signifie que, lorsqu'elle a quelque chose en tête, qu'elle souhaite quelque chose, quelqu'un, elle l'aura. Tout les moyens sont bon pour satisfaire la grande déesse. Et on parle de la colère de Zeus, mais celle d'Athéna n'est pas des pires non plus. Par chance, elle ne se manifeste pas souvent.
    Athéna peut se montrer très enthousiaste également, pour des chose des plus minimes, sans raison apparentes quelconques. Ce sont, en général, ses moments de bontés, et bonne humeur. Et il sont, tout est relatif bien entendu, assez fréquent. Elle est assez généreuse, et peu se montrer sympathique, et normale. Quand certains dieux se comportent tels... des dieux, Athéna n'a pas trop de problème à se faire passer pour Kyleigh, pour une humaine, un peu hors du commun, certes, mais quand même normale.

    PHYSIQUE 7 lignes min
    Athéna, ou Kyleigh, selon qui est devant elle, est plutôt grande, dans le mètre 75, un petit peu plus même. A vrai dire, son physique ne lui importe pas tant que cela. Cependant, elle sait profiter de ses longues jambes fines et musclées. Son corps est bien plus fort qu'il ne paraît, bien plus solide. Après tout, Athéna est avant tout une guerrière, une battante. Une physiologie trop fragile ne l'avantagerait pas, bien au contraire. Cela l'affaiblirait. Mais l'apparence fragile et fine n'incite pas à frapper trop fort, et elle ne se prend pas de coup trop fort, contrairement à ceux qu'elle peut infliger.
    Son visage est entouré d'une cascade de cheveux bruns noir, qui met, par l'étonnant contraste, en valeur ses yeux clairs. Yeux clairs qui illuminent sont visage, qui paraît par maintes fois renfermé, lorsque la déesse se plonge dans des réflexions des plus compliquées. Un magnifique sourire charmeur peut également voir le jour, sourire qui ne rivalise certes pas avec celui d'Aphrodite, mais qui fait tout de même son effet auprès de tous, surtout auprès des humains, qui sont, comme tout le monde le sait, des êtres fragiles et manipulables.

    MÊME LES DIEUX ONT UNE FAMILLE : Expliquer qu'elles sont vos liens principaux avec des icons 100*100 pour les personnages présent sur le forum
    ~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin SongstressiconsHJ06ZEUS Mon père. Tu m'as bien remarqué, et, au fond, tu m'aimes, je le sais. Cependant, à force de vouloir toujours être la meilleure, tu commence à craindre que je devienne trop puissante, et te détrône peu à peu. Pourtant, je n'en ai pas l'intention. Je t'aime malgré tout.
    ~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin 2jb61wp_thIRENE Nous sommes, malgré nos différences, très proche. Je te considère comme quelqu'un de très important, et, même si il m'arrive de m'éloigner un peu de toi, je revient aussitôt. La famille, cela peut parfois etre sacré, et, dans ton cas, ça l'est.
    ~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin 6247924GAIA Les apparences ne reflètent pas la vérité, et pourtant... Ma grand mère ! Nous nous entendons bien, et j'ai la très nette impression qu'elle tente de me protéger contre quelque chose. Même si je ne pense pas avoir besoin de sa protection. Je ne suis pas la déesse de la Guerre pour rien, tout de même !
    ~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin 21jq5atARES Tu crois être le meilleur guerrier, à chaque affront, je te prouve le contraire. Je suis la meilleure, un point c'est tout. Tu ne veux toujours pas l'accepter ? Tu gouteras bien assez tôt au fer de ma lance... C'est officiel, c'est réciproque, je ne te supporte pas.

« Tous les dieux ont une histoire...

    LE COMMENCEMENT : racontez en bref ( 10 lignes minimum ) votre histoire. Vous pouvez bien sûr inventer, nous savons à quel point la mythologie grecque est compliqué

    VOTRE RÔLE : 5 lignes minimum Racontez à quoi "sert" votre dieux et ce qu'il a de particulier

    VOTRE POSITION VIS A VIS DE LA 2ND CHANCE : 6 lignes minimum expliquez de quel côté est votre dieux et ce qu'il en pense.
    Les humains ne sont pas, par nature, des êtres excellents. Athéna en est consciente. Mais elle sait aussi que les Dieux ont leurs défauts -et pas des moindres pour certains. Les dieux agissent comme bon leur semble, recommençant à chaque fois, après des erreurs qui pouvaient mettre de nombreuses âmes en péril. Et pourtant, personne ne leur à rien dit, tout les autres les laissant faire. Même Zeus. Donc pourquoi les humains n'auraient pas le droit, eux aussi à des nouvelles chances ?
    Plusieurs chance ne furent pas accordées aux humains. Une seule. Une seule et dernière chance. Ce n'était pas assez, a dit à plusieurs reprise Athéna. Mais c'était la seule façon de faire un compromis entre ceux qui étaient pour, notamment Gaia, et ceux qui étaient contre, comme Arès. Et cette fois ci, un combat de front n'était pas envisageable, malheureusement. Il faut donc aider les humains, et c'est ce qu'elle compte faire, de son mieux.

    COMMENT COMPTEZ VOUS LES AIDER ? : 3 lignes mini expliquez Comment vous comptez vous y prendre pour réussir.
    Athéna est sûre de la réussite des humains, et de la défaite de certains dieux. Même si, les humains risquent de ne pas pouvoir y arriver tout seule. Aussi, elle va faciliter les choses de beaucoup, les aidant dans leurs choix, leurs décisions qui risquent d'influencer le sort des humains. Elle le fera plus ou moins indirectement. Directement, quand la discrétion ne sera pas obligatoire, mais, dans le cas contraire, Athéna utilisera un intermédiaire. Tout le monde sait qu'elle affectionne prendre quelqu'un sous son aile, à l'instar de nombreux héros comme Ulysse ou d'Hercules, pour n'en citer que deux. Cette fois ci, cela n'échappera pas à la règle. Quelqu'un arrivera, et lui fera forte impression. Elle en fera son héros, l'aidant dans ses décisions et aussi... se servant de lui, il faut l'admettre. Elle n'a néanmoins pas encore rencontré cette personne, aussi ouvre t-elle l'oeil et agit en solo... pour le moment.


« Je suis sûr que vous etes tout aussi fantastique que votre dieux.

    AVATAR UTILISER : Megan Fox
    PRENOMS OU PSEUDO :Mary, ou Innocence
    AGE REEL :15 ans
    AVIS SUR LE FORUM & LE DESIGN : Klo& / Gaia is the best !
    CODE : Non, mais vraiment... Vous croyez que j'le connais pa ?
    OU NOUS AVEZ VOUS TROUVEZ ? :Mwahah... Qui se pose cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Athena- Kyleigh A. Kostas ~~ admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kyleigh
» Lucifer Hades Kostas ~~ MODO
» KYRENE PETRIDIS_Gaia__ ADMIN
» AARON DEAN WATSON ~~ admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.a.s.t c.h.a.n.c.e :: the ordinary begining :: » who are you ?-
Sauter vers: