L.a.s.t c.h.a.n.c.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.a.s.t c.h.a.n.c.e

Et si on vous donnait une seconde chance? Que changeriez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Crête étranger, tu ne fais pas encore partie des habitants ? Qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Va jeter un oeil aux post vacants et aux scénarii tu trouveras peut-être ton bonheur. Bienvenue parmi nous ou sinon bon vent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je floode, tu floodes... Nous floodons !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:28

Oui, je vais bien t'aimer aussi, je sens ! Ca veut bien dire ce que ça veut dire -> On a bon gout toute les deux Very Happy

En effet, je ne crois pas que la maladie Jensen/Dean (ça depend de comment on en parle ^^) soit encore déclarée grave xD Ca montre au contraire un esprit sain *sors*
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:34

Yep Very Happy on est pas nulles nous ^^

Ouais d'abord, on fait une cure à la Dean/Jensen nous xD tout le monde devrait s'y mettre, c'est bon pour la santé, encore mieux que 5 fruits et légumes par jours lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:16

Ouais, j'imagine bien le slogan : "Pour votre santé, regardez au moins un épisode de Supernatural par jour" xDD
Ca s'est une bonne cure smile2
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:23

Trop yeah allez hop hop hop tout le monde s'y met ^^ c'est votre santé qui est en jeu mdr
On va sauver le monde c'est moi qui te le dit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:26

Ouais, j'aime le nouveau slogan Smile On va le difuser et devenir célèbre xD On sauvera le monde, on sera adulée !

Enfin, je suis pas sure que ça marche avec les plus jeune... Ca peut être violent, donc les âmes sensibles devront peut être s'abstenir... Ou pas... Elles se desensibiliseront Smile On va vraiment sauver le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:10

Ah on va devenir des stars, tout le monde nous connaîtra, on aura des tas de fan et tout le monde nous admirera, nous sommes l'avenir cheers

Ils ont interêt à se désensibiliser parce qu'avec nous ce sera du SN matin midi et soir, et faudra connaître les épisodes par coeur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:22

Oui. Nous sommes l'avenir. Supernatural est l'avenir Very Happy Supernatural au pouvoir !!! *sors*

Oui !! Il y aura plus d'histoire, mais apprendre les légendes, les dieux etc... Et on aura des interrogation de culture supernaturaléènne, et tout le bataclan à la place de ce qu'on à en ce moement!! jump *Quelle bellle porte !!*
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:59

Ah non j'adhère complétement, a mort Napolèon et de Gaulle viiiiiiiiiiiiiiiive les frères Winchester !!! fleur
Nous allons révolutioner l'éducation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:18

Ouiiiiiii !! Vive la révolution !! De toute façon, ils changent tout les ans les programmes, alors Very Happy
Vive les Winchesters, à bas l'histoire réelle !!!
J'espère que ça aportera quelque chose, au moins ^^

QUi envoie la lettre au ministère de l'éducation ?
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:39

A mon avis on va pas tarder à nous envoyer dans l'asile le plus proche, on va pouvoir voir plein de monsieurs et de madames en blouse blanche mdr j'espère que ça te fait plaisir xD parce que moi oui ça va être la fête c'est moi qui te le dis xD

Mais personne ne nous empêchera jamais de vouloir sauver le monde de la dévastation avec Supernatural mdr nous sommes l'avenir et ça personne n'y changera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:05

Vraiment ? L'asile ? Ohh... C'est pas ce grand batiment tout blanc avec des monsieur et des madames en blanc aussi ? Mais ... Mais... Si ils nous y envoient, c'est pas grave, on les convertira forcément angel

Oui ! Comment empêcher le progrès, l'avenir ? C'est impossible ! On ne peux donc pas nous arrêter, nous sommes indéstructibles !! *arrête avec son délire xD*
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:39

On dirait que tu veux créer une secte là mdr, si ya des gens qui lisent ce qu'on écrit ils vont trop nous prendre pour des tarés et ils voudront plus s'inscrire Sad sauf si bien sûr ils sont aussi dingues que nous de Supernatural et qu'ils veulent rejoindre le mouvement, parce que dans ce cas ça pourrait être très drôle. Et puis comme on dit plus on est de fous plus on rit smile2

Brefouille fait tes bagages parce qu'à mon avis on va pas tarder à partir & je tient à dire que sucette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:58

Oui, c'est vrai ça... Je vais arrêter de délirer... Et j'ai pas envie de faire mes bagages en plus rouge

Alors, si on pars sur des bases moins folles et utopiques, je pose une question standart. Comment allez vous ?

(J'adore le message sur l'accueil !!)
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:30

xD non moi non plus j'ai pas envie de partir vers ce lieu inconnu et démoralisant, je suis bien ici lol

Oui t'as vu lol je me suis bien amusé ce midi ^^ je trouvais ça plus original happy ça rentre plus dans le contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:41

Oui, je suis super bien chez moi et ici aussi ! Pas b'soin d'bouger Razz

Oui, c'est super. Pour ces truc là, j'ai autant d'inspiration qu'une cacahouette devant un frigo, alors, en général, je laisse faire les autres ^^ Ou alors, je met pour montrer, et mes co-staffeurs modifient pour donner un truc plus attractif Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:48

Une cacahouete devant un frigo, laisse moi imaginer mdr funy je dois dire smile2 faudra que je m'en souvienne de celle là lol.

Bah c'est ce que j'ai fait lol, faut croire qu'avoir faim me donne de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:31

La cacahouette et le frigo... Oui, c'sont des expressions qu'il m'arrive de sortir parfois smile2 smile2

Vive la fin pour l'inspiration !! Du moment que ça donne des bonnes idées, c'est ça le most important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:53

J'avoue titedent comme quoi il suffit de peu de choses pour être doué, de cette façon tout le monde est un génie mdr, c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:01

Je sais plus exactement la formulation d'une phrase "philosophiqe" qu'on nous a dejà dit en classe, c'était un truc du genre... Tout le monde est un génie, tout le monde est un idiot, il suffit de choisir ses moment, quelque chose comme ça... Comme quoi, ça peut se révéler vrai ce qu'on nous dit en cours...

M'enfin... Je dois finir ma fiche, mais j'ai pas le courage mur On va me taper sur les doigts après ><
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:06

Ah j'aime la philo...ou pas xD quoi que ça me rappelle des bons souvenirs ^^ où pendant les cours on arrêtait pas de parler de SN angel alala le bon temps.

Aller hop hop hop du nerf et on fini sa fiche, je l'ai bien faite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:15

En fait, le truc, c'est que on a même pas philo >< C'est juste qu'à la place d'un prof de français, il nous on passé un prf de philo pourri qui nous sort quasi texto, que les philosophes sont superieurs à tous, et que les informaticiens sont nuls, bêtes, car il ne font qu'apprendre à se servir dun "engin" >< Je l'aurais étranglé quand il a dit ça rouge
Enfin, tout ça pour dire qu'on ne fait même pas français pendant nos cours de français ><

Oui, oui... je la finis demain... ou après demain. Sur pour les vacances angel
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:18

Ils sont vraiment cool les profs, ils font vraiment ceux qu'ils veulent. Enfin bon on va pas les contredire hein ^^ c'est des profs quoi.

Meuh oui pour les vacances se sera bon Smile faut y croire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:28

Oui, ils se gènent pas, il font leur cour ou pas, on leur dit rien ... Mais ça ne nous gène pas forcément non plus. Et il ne faut pas contredire les profs, c'est contraire à ... à leur état de prof xD

J'y crois, j'y crois !! Mais j'ai vraiment la flemme de rien faire, cette semaine, c'est horrible >< Je m'horrifie moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
aaron d. watson
ADMIN
    HUMAIN Profite de sa 2nd chance pour faire mieux

aaron d. watson


Messages : 275
Date d'inscription : 21/11/2009
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Heureusement que non !

2nd Chance
RELATIONS:
2nd Chance ?:

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

Bah les profs c'est les profs quoi, faut pas trop leur en demander lol, puis je sais pas pour toi mais moi j'en ai eu qui se prennait trop pas pour n'importe qui (surtout les profs de maths mdr) et oui je balance mdr. Par contre mon prof de linguistique il est trop funky, genre il se pète des fou rire tout seul xD et nous du coup ça nous faire marrer aussi ^^

Allez courage, et comment je suis un super gentil fondateur je te laisserais tout le temps qu'il te faudra Very Happy mais pas trop hein parce que moi j'attends pour topicer, bah oui je vais pas faire un sujet avec moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceforlove.forumsactifs.com
Kyleigh A. Kostas
ADMIN
    ATHENA Déesse de la sagesse & de la guerre

Kyleigh A. Kostas


Messages : 195
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Age du Personnage : Des miliers d'années...
Pouvoirs : Téléportation
Prévision
Trident... entre autre ...

Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:29

(C'est pas grave de balancer les profs, ce sont que des profs xD )
Nous, c'est notre prof d'art qui est comme ça, mais bon, ça ne nous emêche pas de rien faire alors on s'en fout un peu xD
Ah, les profs comme ça, c'est sympa... J'en ai pas cette année, mais notre prof d'espagnol se prend pour un genre de prof de la vie raté, qui nous dit à chaque cour qu'il "faut avoir confiance en les autres, que notre monde n'est pas horrible, que tout est bien avec les autres "... Genre que tout le monde est parfait, dans un monde fait de confiance et d'honneteté -.- C'est super, mais c'est pas du tout ce que les autres disent... Je balance un peu aussi, là, je crois ^^

Rooh, mais c'est gentil, ça !! Je te promet que je l'aurais finit dimanche soir. Sinon, et bn, je sais pas, mais voilà quand même.

Je suis conteeeeeeeennnnnnntte !!!!! Il neige enfin dans mes lointaines contrées nordiques !!! En une heure, on a eu 2-3 cm de neige !!! C'est pas génial, ça !!! J'étais sur les marchés de noël en plus, avec mon café Starbucks, c'était très ... noël, comme ambiance !!! Si noel est demain, ça ne m'étonnerais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes... Nous floodons !   Je floode, tu floodes... Nous floodons ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je floode, tu floodes... Nous floodons !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.a.s.t c.h.a.n.c.e :: that the end :: » flood :: x l'empire des floodeurs-
Sauter vers: